6 janv. 2013

Melle Cupcakes fais ça flemmarde ^^ mais...

...C'est dimanche ! et... 

...ce matin, enfin ce midi je devrais dire, je me suis levé à 12h Surprised
j'en profite hein, parce que demain, c'est debout à 
 3h50 pour attaquer la semaine de travail, puis ma fille étant partit dormir chez une petite copine hier soir et mon grand de 14 ans qui se débrouille tout seul, j'aurais tort de ne pas flemmarder au lit un dimanche sous la grisaille... en Bretagne... 
j'ai pourtant 1000 choses à faire à la maison !!!  
aller on se motive, un café, un bout de brioche et du Nutella (huummm) et je m'y mets... yeah ! 
 sauf que... à l'heure où j'écris (14h17), je suis toujours en mode "flemmard" mouhhaahaa avec encore un café, le c.. dans le canapé et l'ordi sur les genoux ^^  
à part ça ? moi ça va et vous ? Razz
   
Trêve de plaisanteries, entre 2 mots tapés sur mon clavier depuis mon canapé (confortablement installée...héhéhé), j'ai quand même fait tourner et étendue 2 machines, la 3ème est en route  (^_-)  
j'ai pris ma douche, fais les poussières dans ma salle et passé un p'tit coup d'aspi juste un p'tit coup hein ppfff on est Dimanche merde ! 

et pour finir, à l'heure où sera publié ce billet (17h), je serais chez une amie à papoter, boire un café héé wouii j'aime mes p'tits cafés
mais au lait ! avec beaauuuucoup plus de lait que de café d'ailleurs, histoire de ne pas être trop excitée ^^

Sur ces quelques lignes, je vais vous laisser et vous dire à très vite dans un nouveau billet.

Bises et à bientôt 

  

  




  

1 commentaire:

  1. lool tu as bien raison de flemmarder... le dimanche c'est fait pour ça ^^

    Ici aussi, on a fait une bonne grasse matinée avant la reprise de l'école demain pour les filles et la reprise de la course pour moi !!!

    Gros bisous ma petite Jessie ♥, et à bientôt

    RépondreSupprimer

Yummy Cupcake